Attirez un trafic qualifié sur votre site web grâce au référencement naturel

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Faites le point grâce à nos audits SEO de site web

Nous réalisons des audits technique et sémantique approfondis de votre site web. Cela nous permet de comprendre les forces et les faiblesses de votre site et de son référencement naturel. Nous identifions les opportunités d’amélioration et définissons une stratégie de référencement adaptée à votre entreprise. Nous analysons la structure, la vitesse de chargement et l’optimisation des balises sur votre site ainsi que la pertinence de vos contenus. Nous mettons en place un plan d’actions pour remonter faire remonter votre site sur les requetes tapées par vos clients dans Google.

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Audit concurrentiel pour vous démarquer

Nous réalisons également des audits concurrentiels pour évaluer la présence en ligne de vos concurrents et identifier les opportunités pour vous démarquer. Cela nous permet de comprendre les stratégies de référencement utilisées par vos concurrents et de mettre en place des actions ciblées pour vous positionner en tête des résultats de recherche. Il faut savoir choisir ses combats et prioriser les actions avec le meilleur retour sur investissement. Nous vous aidons à prendre ces décisions.

Planing
Contenus Valides

Optimisations techniques pour une meilleure visibilité

En tant qu’agence SEO à Rennes, nous mettons en œuvre des optimisations techniques sur votre site web pour améliorer sa visibilité auprès des moteurs de recherche. Cela inclut l’optimisation des balises, la mise en place de plans de redirections, l’amélioration de la structure des URL et bien d’autres techniques avancées. Notre objectif est de rendre votre site web plus compréhensible pour les moteurs de recherche et de vous aider à gagner en visibilité dans les résultats de recherche.

Rédaction et optimisation de contenus pour un référencement pertinent

Nous rédigeons et optimisons les contenus pour votre site web, en tenant compte des mots-clés stratégiques et des meilleures pratiques en matière de référencement. Nous veillons à ce que vos contenus soient à la fois informatifs et attrayants pour les visiteurs mais aussi optimisés pour les moteurs de recherche comme Google. Le trafic généré grâce à nos campagnes de référencement naturel n’est pas une fin en soi, les visiteurs doivent considérer votre entreprise comme une autorité dans votre domaine si vous souhaitez les convertir en clients. Nos consultants vous accompagnent pour définir les sujets à traiter et sous quel angle les aborder.

Article
Frederic Etienne Hiboost

« Le SEO est la clé pour gagner la bataille en ligne.
En optimisant votre site pour les moteurs de recherche, vous assurez une visibilité maximale et une présence durable. Vous développez un flux constant de prospects qualifiés sans frais publicitaires exorbitants. »

Frédéric Etienne Directeur associé
Travail Le Poool
Stats
Quels sites ont besoin de SEO ?

TPE, PME, groupes, quelque soit leur domaine d’activité, bénéficient toutes du référencement naturel (SEO) pour leur site web, en raison de ses avantages considérables :
Amélioration de la visibilité en ligne : Le SEO permet à un site d’être trouvé via les moteurs de recherche comme Google par les internautes intéressés.
Augmentation du trafic organique : Le référencement naturel doit développer un trafic organique de qualité, c’est-à-dire attirer des visiteurs intéressés par votre offre.
Renforcement de votre crédibilité : Les sites dans le top du SERP (page de résultats de recherche) sont perçus comme étant les plus dignes de confiance.

Investir dans le SEO est-il rentable ?

Investir dans le référencement naturel c’est faire de votre site web un nouveau canal d’acquisition de clients pour votre entreprise. Hiboost est là pour vous aider à mettre en place les actions les plus rentables. Par ailleurs, le SEO permet de faire des économies ailleurs :
Publicité en ligne : Le SEO réduit votre dépendance aux publicités payantes en ligne .
Affichage public et presse : Votre besoin en affichage & RP diminue puisqu’avec le SEO, vous touchez directement votre cible. Fini les actions mass media aux résultats non quantifiables.

Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?

Le SEO est un investissement à long terme. L’apparition d’un impact sur votre chiffres d’affaires peut varier considérablement en fonction de différents facteurs : age du site, volume de contenus et leur qualité, optimisations techniques à réaliser, budget… Comptez entre 2 et 6 mois pour espérer faire du SEO un levier pour votre CA.

Est-ce que je recevrai des rapports sur les performances de mon site ?

Bien sûr ! Nous transmettons des rapports mensuels détaillés (mais compréhensibles) qui présentent l’évolution de vos KPI.

Quel budget pour travailler le SEO ?

Nous pouvons fonctionner avec des prestations ponctuelles d’audit, de production de contenus ou d’optimisation spécifiques, facturées en fonction de la commande. Nous préférons cependant des accompagnements long terme, pour améliorer votre retour sur investissement. Notre accompagnement en stratégie digitale démarre à 300€ par mois. Clé en main, il inclut l’optimisation du site web, des contenu, la mise en place du tableau de bord et les réunions d’orientation stratégique.