Audit de site web un outil pour dopez votre croissance commerciale

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Auditez votre stratégie digitale pour optimiser vos budgets et résultats

Nous menons une analyse complète de votre présence digitale, couvrant votre stratégie de référencement sur les moteurs de recherche, l’UX de votre site web, l’animation de vos réseaux sociaux, vos campagnes de publicité en ligne et étudions votre concurrence. Ces audits nous permettent de comprendre en profondeur votre positionnement actuel, vos forces, vos faiblesses et les opportunités à saisir. Nous analysons les données, les performances et les indicateurs clés pour identifier les axes d’amélioration et les leviers de croissance. L’expérience démontre que cet investissement dans une analyse en amont renforce la rentabilité des actions menées par la suite

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Disposez de préconisations stratégiques pour une croissance ciblée

Sur la base des résultats de nos audits, nous formulons des préconisations stratégiques sur mesure. Ces préconisations sont spécifiquement conçues pour votre entreprise, en tenant compte de vos objectifs commerciaux, de votre marché, pour résoudre vos problèmes. Nous vous guidons dans le choix des leviers à activer et des optimisations à apporter, en priorisant ces actions en fonction de leur potentiel retour sur investissement. Ainsi vous engagez votre budget sur des campagnes qui en valent le coût.

Planing
Contenus Valides

Optimisations et campagnes webmarketing pour des résultats concrets

Vous ne disposez pas forcément des compétences nécessaires pour mettre en œuvre les optimisations recommandées dans notre audit. Nous proposons donc un service clé en main qui peut inclure l’optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes publicitaires (SEA/display), la création de landing pages performantes, la gestion de vos réseaux sociaux ou encore la mise en place de stratégies de prospection automatisée. Notre objectif est de générer des résultats concrets en stimulant vos ventes.

Ajustements continus pour une croissance durable

L’accélération du business ne s’arrête pas à la simple mise en œuvre des actions recommandées dans nos audits. Nous surveillons en permanence les performances de vos campagnes. En fonction des données récoltées et des résultats obtenus, nous apportons des ajustements stratégiques pour optimiser continuellement votre stratégie et garantir une croissance durable de votre entreprise.

Budget
Morgan

« L’audit de stratégie digitale est la boussole qui guide votre succès en ligne. Il évalue toutes les facettes de votre présence numérique, de l’optimisation du site web à la stratégie de contenu en passant par la gestion des médias sociaux. Identifiez les opportunités inexploitées, corrigez les lacunes et tracez la voie vers une croissance remarquable. »

Morgan Dutemple Responsable Pôle Stratégie
Travail Le Poool
Comment identifiez-vous les axes d’amélioration de notre stratégie digitale ?

Nous utilisons d’abord des outils pour analyser les performances de votre site web et de vos actions de communication. Nous identifions les ICP (indicateurs clés de performances) indiquant des résultats décevants pour repérer les actions prioritaires à mener. Cette liste de préconisations tient également compte des impacts de chaque sujet à traiter et particulièrement sur le plan de votre chiffre d’affaires.

Quels outils utilisez-vous ?

Nous croisons des outils disponibles gratuitement sur internet, tels que Page Speed insight, Google Analytics ou Search Console. Nous utilisons surtout des outils métiers dédiés aux différentes spécialités traitées. Par exemple, pour approfondir l’analyse UX, nous pouvons intégrer Hotjar à votre site. Autre dimension que nous traitons : le référencement naturel. Dans ce cas, nous allons croiser des outils comme SEMRush avec Screaming Frog et les outils de Google.

Quels types d’audits réalisez-vous ?

Nous réalisons des audits de site web, cela peut concerner des audit techniques (bonnes pratiques d’hygiène numérique, performances de chargement, débugage..). Nous auditons également la stratégie marketing et identifions les axes d’amélioration du retour sur investissement des campagnes SEO (référencement sur les moteurs de recherche), Ads, display et des outils de communication (newsletter, réseaux sociaux, campagnes SMS, blog…). Enfin, nous réalisons aussi un audit « design & UX » de votre site web, pour améliorer la navigation sur votre site et surtout les taux de conversion, particulièrement importants dans l’acquisition de leads sur internet ou le e-commerce.

Quel délai pour disposer de votre audit

La remise de notre rapport va dépendre du volume de canaux déployés par votre marque, de la profondeur de votre site web et de vos ambitions. Si nos outils nous fournissent automatiquement un volume de données impressionnant, leur traitement prend du temps. Ce temps est d’autant plus nécessaire pour croiser ces informations et vous formuler des préconisations pertinentes au vu de vos ambitions et de vos contraintes.